Témoignages

"Quand je me suis inscrite pour ce week-end là de constellations, j'étais en chute libre, je ne trouvais plus la joie, je ne sentais plus, à l'intérieur de moi j'avais tout fermé, je voyais flou par moment, je me faisais l'effet d'être un être affreux, bref pour moi, c'était la survie et je tenais pour mes enfants(c'est déjà ça).

Je suis venue vers Céline car je sentais que je ne serais pas jugée, que rien ne serait dramatique, lourd et ni condamnable. Quand je la rencontre(je l'avais déjà rencontrée en séance individuelle), je sais que TOUT est ok. Un seul de ses rires suffit à faire disparaître la lourdeur de les "absurdités", de mes batailles avec moi-même, les autres et la vie. Ce qui est extraordinaire, c'est que je n'ai jamais le sentiment qu'elle se moque, elle prend la vague, elle te la transforme en couverture toute douce, en voiture, en boîte à outils ou en montgolfière. Avec Céline, tout est simple, pas toujours facile mais simple et juste. Mon cerveau, qui part très vite en arborescence, a vite été en paix à ses côtés. Après ce week-end de constellations, j'avais la sensation de mesurer 3 m de haut J'ai aussi beaucoup dormi. J'ai eu très rapidement envie de danser et chaque matin, ce fut musique pour tout le monde. Quelle joie! J'ai fait de nombreuses balades et j'ai eu à nouveau l'envie d'aller vers l'extérieur, d'ouvrir mon cœur, de m'autoriser à être qui je suis. Je sens à nouveau plein de choses agréables comme désagréables.

Je me suis couronnée aussi pour continuer à croire en moi, à reprendre le pouvoir sur ma vie. En fin de constellations, j'ai reçu que j'étais reine en ma maison, sorcière également. Je suis passée du noir et blanc aux couleurs avec milles nuances. J'ai osé ouvrir mon cœur à un bel homme, moi qui croyais ne plus en être capable."

N., participante à un week-end de constellations et en consultation

" Je suis venue avec ma " valise" comme chaque participante. La mienne contenait une angoisse au niveau du plexus solaire que je n'expliquais pas et qui s'était installée depuis 15 jours environ, et une absence de règle de 10 jours avec une sensation de " blocage" au niveau ovaires et utérus, comme si la machine peinait à démarrer. Au cours du cercle, une plongée dans ma valise : une très belle connexion et compréhension à ce que je vivais dans la douceur et le respect de ce qui se passait. A la fin du cercle, je me suis sentie véritablement alignée, fluide et " nettoyée" intérieurement.

Le lendemain matin : une angoisse dissoute et des règles qui sont arrivées….Mais surtout un feu dans mon bas ventre qui est toujours là à l'heure actuel. Un feu qui m'a permise, et me permet encore aujourd'hui, de vivre plus dans l'instinct, dans la confiance.

A la fois bon feu de cheminée devant lequel j'aime me lover pour ressentir une douce chaleur qui s'étend dans tout mon corps et en même temps un feu puissant et créateur que je me surprends à freiner par moment…"

A., participante à un cercle de femmes

" J'ai "constellé" 3 fois et à chaque fois, quel tourbillon d'amour, quelle puissance de vie! Rien n'est plus pareil ensuite… Tout se transforme à grande vitesse et pour le meilleur! Ma vie personnelle et familiale en a été bouleversée à chaque fois. Et Céline Bilocq les anime, les guide avec tellement de joie et d'amour de la vie et de notre nature!

Les constellations systémiques sont indescriptibles, elle sont à vivre. Elles ne sont pas une "technique" ou un "outil" de développement personnel comme un autre. Comment vous convaincre, dans ce cas!? Je vais vous partager trois questions, celles que j'utiliserais pour transmettre mon enthousiasme à quelqu'un que j'aime.

Vous voulez expérimenter une journée le fait que "Nous sommes tous Un", reliés énergétiquement et connectés à la même Source? Vous êtes prêts à encaisser la vérité de votre être sans fard, telle qu'elle est vécue dans le grand tout et dans votre être le plus profond et authentique? Vous allez surement répondre oui à ces deux questions "mais que ça vous semble bizarre de livrer ce que vous avez de plus intime à de parfaits inconnus". Rassurez-vous, vous ne livrerez rien, vous êtes déja un livre ouvert. Je vous répondrai par une troisième question, qui tenterait d'effacer vos peurs… Vous aimez jouer et rire comme un enfant, vous émerveiller de la vie et de ses mystères en toute simplicité? Céline est comme cela, et t'invite à jouer et rire avec elle. Venez!!! Vous allez voir, ça marche!!!! "

C. participante aux constellations et en consultation