Atelier à l'écoute de mon bébé

En ligne

Un moment de pause pour femmes enceintes et jeunes mamans, un moment pour vous permettre d'écouter ce que votre bébé souhaite partager…

Très souvent, dans nos quotidiens de femmes, nous hésitons sur ce que nous percevons, nous sentons, découvrons avec le bébé in utero mais ne nous autorisons pas toujours pleinement à nous faire confiance sur ce qui est perçu.

Et pourtant ! Presque toutes les femmes ont accès aux informations que veulent transmettre leurs petits. Souvent, il suffit de leur offrir un cadre de détente et d'expérimentation joyeuse pour que se mette en place cette communication magique de la mère à l'enfant !

Cet atelier s'adresse aux femmes enceintes et aux jeunes mamans d'enfants de 3 mois maximum, il réunit un maximum de 15 femmes.

Qui suis-je ?

Spécialiste de la périnatalité consciente, j'accompagne les femmes à revenir à elle-même dans ce moment si précieux qu'est la grossesse. A travers les communications avec les bébés, j'invite les femmes, les hommes à se repositionner vers le vivant en eux.

Maman de 3 enfants, ce sont eux qui ont révélé les canaux pour pouvoir communiquer et transcender les énergies bloquées chez les personnes que j'accompagne.

Dates : le 11 décembre et 22 janvier de 15h à 16h30 sur zoom

Si vous ne pouvez participer à ces dates, contactez-moi sur [email protected] ; d'autres dates seront proposées ultérieurement

Participation : 20 euros pour le collectif Naître Perle, inscription : [email protected]

Mes autres services en périnatalité et parentalité