Périnalité et parentalité

Messagère de bébés

Votre bébé a tant de choses à partager avec vous ! Déjà in utero, puis lorsqu'il est né…

Avez-vous conscience que les enfants, les bébés sont de grands sages qui peuvent vous en apprendre un paquet sur la vie ?

Venir rencontrer son bébé de cette manière, c'est lui donner l'opportunité de s'exprimer sur ce qu'il vit et repartir avec son éclairage pour que vous puissiez l'accompagner au quotidien.

Divers symptômes peuvent amener en rendez-vous, de difficultés lors de la grossesse, de la naissance, ou lorsque le bébé est arrivé… Ce qui est sûr c'est que s'intéresser à sa vie intérieure va changer votre rapport à ce tout petit !

Certains parents viennent aussi pour se poser et juste écouter les messages de leur bébé, s'ouvrir à lui pour mieux s'ouvrir à eux.

Mes autres services en périnatalité et parentalité

  • Bébé qui tient un doigt

    Le projet de faire un enfant peut être « remuant » pour une femme, un homme, un couple. Entre la joie et le doute, la volonté de transmettre ou de ne pas reproduire, la fierté et l’anxiété… des émotions intenses sont vécues…

  • Femme assise avec les mains sur son ventre

    Entrer en contact affectif avec son bébé in utero, un beau cadeau à lui faire, un beau chemin à parcourir en couple ! La préparation affective à la naissance est une méthode issue de l’haptonomie qui vise à rendre acteurs de la grossesse les trois personnes concernées, le bébé, la maman et le papa.