Etre représentant, c'est quoi ?

Etre représentant lors de séances de la Magie du Vivant c'est offrir votre présence au groupe et vivre un processus de transformation des énergies.

Pour ce faire, vous pouvez laisser votre mental et juste ressentir. Centrez-vous, et faites confiance à votre corps. Un mouvement lent va s'en emparer et des sensations vont apparaître, en rapport avec la personne que vous représentez. Vous restez simplement présent et êtes petit à petit guidé par l'énergie.

Ce mouvement, qui a lieu pour l'histoire de quelqu'un d'autre, est juste un appel à la vie. Il a donc une répercussion sur vous puisque vous êtes la vie ! Ce mouvement lent, est un mouvement d'amour qui s'ouvre ou se réouvre, vous goûtez donc en tant que représentant à cet amour.

Il n'y a pas besoin d'avoir un talent particulier pour représenter. Au plus vous représentez, au plus vous affinez votre ressenti et votre intuition. Les thérapeutes qui participent sont invités à explorer leurs dons en Magie du Vivant, chacun est invité à prendre sa place sur terre !

Lors des journées et week-end de Magie du Vivant, un vécu d'unité fort est partagé et là est sans doute le point le plus important. Car, dans cette bienveillance, cet amour immense qui circule, chacun est plus enclin à se déposer et laisser la vie faire son mouvement.

Etre représentant peut aussi être une belle porte d'entrée pour mieux cerner ce qu'est ce processus transformateur et se laisse entrer dans un monde de ressenti.

Les personnes fort identifiées à leur mental découvriront alors de nouvelles aptitudes de leur être et se connecteront plus profondément à leur intuition.