Témoignages

"J'ai longuement hésité à participer à la Magie du Vivant, ce cercle de constellations.

J'ai osé! En arrivant, j'avais très peur. Je sentais ce sentiment me traverser tout le corps. Peur de l'inconnu, de l'improbable… peur de toucher à la douleur. Mais, la confiance m'a portée. Je me suis souvenue que là où il y a de la peur, il y souvent de l'envie! Oui, l'envie était là!

Cela a été une journée extra-ordinaire… J'y ai vécu un temps hors temps… Un bain de bienveillance. J'ai accepté de retoucher à des parts douloureuses de mon histoire, celles qui me faisaient peur… Je les ai embrassées, avec beaucoup d'amour. C'était juste… beau et doux. Merci Céline pour ton accompagnement connecté… Merci à chaque participante d'avoir ouvert son cœur… Je garde cette image de quatre générations de femmes: ma grand-mère, ma mère, moi et ma fille… Où l'amour peut exister sans étouffer, car chacune est unique et a sa propre vie.

J'ai déposé un fardeau inter-générationnel pour laisser la Magie du Vivant circuler… Car la Magie du Vivant, c'est l'Amour…" Nora, participante à Liège

"Quelques mois plus tôt, on m’avait diagnostiqué un cancer du sein. La machinerie médicale s’est immédiatement mise en route, mais tout ça me semblait trop lourd, trop invasif, trop rapide.

Alors j’ai pris le temps d’interroger la tumeur qui occupait mon sein droit. Un dialogue a commencé. J’ai passé en revue les vieux schémas, les croyances anciennes, la féminité, le masculin sacré, ma relation à l’autorité, aux hommes, à la nature… J’ai débusqué les émotions enfouies, cachées sous des couches de bonne humeur ou de vague à l’âme… Tout un travail de nettoyage pour en venir à accepter l’idée d'une intervention chirurgicale et à l’accueillir comme une libération de tout l’obsolète en moi.

Cependant quelques jours avant l’intervention, quelque chose est apparu, qui se tenait dans le chemin de ce mouvement libératoire. Un frère, ou plutôt l’ombre d’un frère, ou plutôt, l’énergie d’un frère jamais né… quelque chose de stagnant en moi et autour de moi, impossible de le toucher, de le dissoudre, de le transmuter…

C’est là que j’ai rencontré Céline et c’est à que la magie du Vivant a dispensé son action puissante, efficace, en douceur. Merci, le Vivant, merci au groupe qui a Constellé avec/pour moi, et merci Céline de nous montrer le chemin de la magie en toute chose…" Natacha, participante au Ninglinspo