Formation au soin Rebozo

Le soin rituel REBOZO Un soin ancestral d’harmonisation - 3 jours

Il se déroule en 3 phases, dure trois heures, il est fait par 2 femmes. Il s'adresse à toutes les femmes qui vivent une étape dans leur vie (ex : naissance, premières lunes, épreuves, deuil, changements, mariage, ménopause, séparation,…). Ce rituel marque le passage d'un état à un autre, la femme vient entériner, intégrer, célébrer, fermer une étape de sa vie pour mieux s'ouvrir à la suivante.

Se former, pour comprendre son origine et son application aujourd’hui. Parce que ce rituel ne s’improvise pas; il est simple et complexe, il nécessite de sentir, comprendre tout son impact. Approcher toutes les dimensions de la femme; comment l’accueillir, l’écouter, la toucher.

Acquérir le geste juste, la tension du tissu correcte, être à l’écoute de la personne, savoir prendre soin dans ce qui est bon pour l’autre, tout cela est vu et revu lors de la formation

Cette formation est constituée de beaucoup de pratiques afin d’aller à la rencontre du bon geste, de la bonne sensation et pour sentir les effets sur vous-même.

Lieu: Neupré (Liège)

Dates: 4/5/6 octobre 2019

Coût: 380€

Formatrice - Virginie Derobe - 06 86 50 85 59 [email protected] www.lerebozo.fr

Formation soin rebozo

4, 5 et 6 octobre 2019 A la yourte "Va où le vent te mène" Neupré (région liégeoise)